dimanche 17 juillet 2016

Nous voici à Oulan Bator avec du wifi , retour sur ces 11 jours sans connexion

En résumé la Mongolie c'est beau et c'est vaste, plein de yourtes, de lacs, de troupeaux et de cavaliers. Des étendues et des perspectives d'une dimension inimaginables pour un Européen. Des gens accueillants et fiers.
Bref, enfin un peu de wifi, à Oulan Bator, pour vous raconter toutes nos péripéties depuis 11 jours ! En fait, comme d'hab, c'est Antoine qui va s'y coller dès ce soir et moi, comme d'hab, je me contenterai de quelques touches impressionnistes avec photos. Ce sera forcément dans le désordre, tant pis pour vous !
Le trajet depuis notre dernier article, prenez une carte de Mongolie, partie Ouest :
- Urumqi - désert de Gobi
- entrée en Mongolie
- Takeshikenzen -  Bulgan - Bivouoac à Uench River
- Les Monts d'Altaï - Tsetseg - Bivouac à Mankhan
- Province de Bayan- Ölgiy - Khovd - Camp de Yourtes
- Ulgii - Naranbulag- Bivouac au lac de Kyargas
- Poursuite des pistes dans les montagnes et bivouac au lac de Tunamal
- Toujours les pistes et les lacs : camp de yourtes sur le lac de Khovsgol
- d'un grand lac vers un petit lac : bivouac au lac de Zuun
- dernier jour de pistes vers Jargalant le camp de Yourtes du lac de Terkh
- de Kharakhorum à OulanBator

1 commentaire:

  1. Je me suis perdu au rond-point
    J'ai pris le troisième sorte au lie de la quatrième
    Je ne vous dis pas, je me suis retrouvé dans l'Oural

    RépondreSupprimer